L'Aloe Vera, c'est quoi ?

Cette jolie plante dépolluante n'a presque jamais besoin d'eau. Votre peau abîmée, déshydratée ou sèche l'envie et bonne nouvelle : l'Aloe Vera va devenir sa nouvelle meilleure amie. Rituel beauté de Cléopâtre, cette plante originaire d'Afrique est connue depuis l'Antiquité. Ses nombreuses vertus médicinales et dermatologiques font d'elle l’ingrédient star de vos produits bio et naturels.

L'ALOE VERA, UN INGREDIENT STAR

  L’Aloe Vera, un cocktail de bienfaits Les feuilles de la plante grasse sont découpées spécifiquement afin d’en extraire une pulpe transparente : c’est le gel ou jus d’Aloe Vera, qui sera incorporé aux cosmétiques bio et naturels. Sa composition est un petit miracle cutané naturel : - composé à 99 % d'eau, il procure une hydratation durable aux peaux déshydratées, et les apaise en calmant les irritations comme l'eczéma. - riche en acides aminés, le gel stimule la microcirculation, c'est-à-dire le renouvellement cellulaire limitant ainsi l'apparition des rides et accélérant la cicatrisation de la peau (des brûlures, coup de soleil, cicatrices post-acné) - ses éléments minéraux sont essentiels au bon fonctionnement de l'organisme ; on notera le zinc qui redonne de l'éclat à la peau, mais aussi aux cheveux et aux ongles. - parmi ses nombreuses vitamines, la vitamine E protège l'épiderme des agressions extérieures tels la pollution, ou le vent. - ses enzymes purifient et combattent les infections de la peau. - sa teneur en nutriments nourrit les peaux sèches.  

L’Aloe Vera, une multitude d'utilisations Le gel d’Aloe Vera ou les cosmétiques bio à base d’Aloe Vera sont adaptés à la fois aux peaux sèches, matures, déshydratées ou à problèmes. Le gel, utilisé en guise de sérum avant une crème de soin, décuple ses effets ; en soin pour les yeux, il élimine cernes et poches ; en masque capillaire, il nourrit votre chevelure ; enfin, appliqué sur vos ongles, il les booste instantanément. Il lutte contre les cicatrices des peaux à problèmes, les rides des peaux âgées, et les coups de soleil pour tous ! ↬ Astuce :
N'hésitez pas à conserver votre gel d'Aloe Vera au réfrigérateur pour augmenter sa durée de conservation !

« Les cosmétiques bio à base d’Aloe Vera »

Duo NUOO de cosmétiques bio à base d’Aloe Vera

La brume d’Aloe Vera MAKE IT BEAUTY : parce que l’application sous forme de lotion en spray varie et qu’on peut apporter à notre peau, cheveux ou corps tous les bienfaits de l’Aloe Vera en un seul geste !



La brume d’Aloe Vera MAKE IT BEAUTY



Le lait démaquillant vanille et Aloe Vera O’NATUR : tandis que l’Aloe Vera resserre les pores de la peau et lutte contre les rides, l’huile vierge de sésame hydrate, adoucit et la vanille régénère. Se démaquiller en apportant autant de confort à notre peau, on valide !


La lait démaquillant vanille et Aloe Vera



Vite, un cosmétique naturel et bio à base d’Aloe Vera pour vous aussi !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés