L'édition limitée Glow x Claire Andreewitch

Ce mois-ci, nous nous associons avec Claire Andreewitch, ambassadrice du glow, naturopathe, coach holistique, et auteure du livre "Révélez votre glow" aux éditions Marabout pour vous dévoiler notre toute nouvelle édition limitée dédiée au Glow. Détour sur ce nouveau produit en quantité limitée, pour laquelle nous avons déjà craqué. 

 

L'édition limitée Glow : les produits 

L'édition limitée Glow renferme 5 produits spécial Glow sélectionnés par Claire Andreewitch et sont contenus dans un superbe tote bag en coton bio fabriqué en France. Retrouvez : 

- le Gua Sha en quartz rose de Roll on Jade 

- la Brume anti-pollution de La Canopée

- la Crème de santé d'Absolution

- le Masque SOS hydratation de Mádara

- le Gommage corps aux fleurs tropicales d'Evolve Beauty 

 

Votre future routine 100% glow visage 

Chaque jour, matin et/ou soir, brumisez la Brume aux actifs anti-pollution de La Canopée sur une peau propre et sèche chaque jour puis appliquez une huile de beauté hydratante et éclat que vous faites pénétrer grâce au Gua Sha appliqué en massage 5 à 10 minutes par jour pour une peau repulpée et veloutée.

Le Gua Sha, qui signifie « gratter la fièvre » en chinois est une pierre de massage ultra douce pour masser le visage. Sa forme consiste à stimuler les points situés le long des méridiens pour relancer la micro circulation sanguine. En plus des vertus précédemment citées, il lutte contre les imperfections, l’acné, la rosacée ou encore la couperose. 

 

Comment masser votre visage avec un Gua Sha ? 

1. Faites glisser la pierre depuis le haut de votre cou jusqu’au bas de vos oreilles

2. Partez du milieu du menton puis remontez jusqu’aux lobes d’oreilles

3. Placez votre pierre juste au dessus de vos lèvres puis faites la glisser jusqu’aux lobes

4. Réalisez le même mouvement en partant des narines jusqu’au milieu des oreilles

5. Massez doucement sous vos yeux au niveaux des cernes et des poches

6. Longez ensuite le dessus de vos sourcils en partant du milieu

7. Massez ensuite votre front en partant du haut du nez jusqu’au sommet du crâne puis en faisant glisser sur les côtés jusqu’à vos tempes

8. Faites ensuite glisser la pierre sur tout le contour de votre visage du cou jusqu’en haut du front

 

Quelle huile éclat choisir pour une routine glow ? 

Pour une routine glow et un teint éclatant, on mise sur une huile enrichie en actifs illuminateurs comme le sérum vitaminé d'Oden concentré en huiles d'onagre, de cerise et d'argousier qui renforce le capital jeunesse de votre épiderme et l’illumine. Si vous préférez, misez sur le best seller éclat de Pai Skincare, l'huile bioregenerate au Rosier sauvage ! Véritable coup d'éclat et cure de beauté pour la peau, cette huile est le soin multi-fonction par excellence : elle hydrate, nourrit, raffermit, illumine, repulpe et tonifie la peau. 

 

Enfin, appliquez la Crème de santé d'Absolution, aux probiotiques, qui hydrate intensément votre peau. Vous pouvez l'appliquer matin et/ou soir. La peau est hydratée avec l'Aloe vera, nourrie grâce à l'huile de coco, tonifiée par l'huile végétale de calendula, adoucie et cicatrisée grâce au miel bio. Riche en probiotiques, les défenses naturelles de la peau sont stimulées et favorisent le bon fonctionnement des cellules.

 

Un boost d'hydratation avec Mádara

Deux fois par semaine, réalisez le Masque SOS de Mádara sur peau propre et sèche durant 20 minutes

 

Votre future routine 100% glow corps 

Profitez de cette édition limitée pour offrir à votre corps un moment de bien-être estival avec le gommage tropical aux fleurs de Monoï d'Evolve Beauty. Pour une peau encore plus douce, appliquez en sortie de douche un beurre corps ou une huile corporelle hydratante. On fond pour le baume onctueux aux fleurs d'été de Clémence et Vivien qui nourrit, protège et adoucit la peau, un régal ! Notre huile corps favorite ? Celle de Karethic, au délicieux parfum de coeur de mangue, légère et pénétrante. 

En complément de cette routine, veillez à une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, et en compléments alimentaires de type Oméga 3-6-9 comme chez D-Lab ou Belle et Bio

1 - les omégas 3 apportent une action anti-inflammatoire pour atténuer les rougeurs
2 - les omégas 6 stimulent les défenses immunitaires et illuminent le teint
3 - les omégas 9 renforcent le film hydrolipidique pour aider au maintien de l’élasticité, de la souplesse et de l’hydratation
.
Réaliser une cure de 1 à 2 mois permet d'obtenir un teint radieux, une peau apaisée, reposée et repulpée : tout le secret du glow !
.
Retrouvez l'édition limitée Glow x Claire Andreewitch par ici, attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ;) 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés