Les 2 gestes bonne mine de Gwénaëlle

"Avec l'hiver et le manque de soleil, je cherche avant tout à avoir bonne mine ! En plus d'adopter des soins adaptés pour prendre soin de ma peau au quotidien, j'ai dans ma routine maquillage deux produits chouchous pour un effet bonne mine immédiat et express ! 

.

Mon premier geste bonne mine, c'est la BB crème ! J'aime avoir une couvrance légère sur ma peau et un effet lumineux instantané, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour la BB crème de Mossa. Ultra-légère, elle pénètre la peau et laisse un rendu très naturel. Ce que je préfère, c'est son résultat matifiant et sa texture non grasse que je peux travailler avec le blender Purobio très facilement. Cette BB crème est ma favorite car elle floute les pores, lisse mon grain de peau, défatigue et camoufle mes petites imperfections. Je ne sors jamais sans, le résultat est impeccable. 

.

 

.

Mon second geste bonne mine, c'est le blush, et tout particulièrement celui de Boho Green, teinte bois de rose. J'aime beaucoup l'effet "rose aux joues" qui illumine instantanément le teint tout en donnant un joli coup d'éclat. Rien de mieux pour défatiguer le visage ! J'adore l'effet vieux rose poudré de ce fard à joues très réussi et facile à appliquer. Mon astuce pour un rendu naturel ? Prélevez un peu de blush sur votre pinceau poudre, tapotez le surplus du pinceau au dessus de la main et écrasez le pinceau dans la paume de la main : cela évite de d'appliquer trop de maquillage sur le visage pour un résultat délicat. 

.

 

.

Mon conseil bonne mine : pour un maquillage des plus lumineux et défatigués, j'utilise un correcteur anticernes une teinte plus claire que ma carnation de peau, que j'applique au pinceau correcteur sur mes petites imperfections et cernes, avant ma BB crème. Pour parfaire le tout, j'applique un crayon blanc yeux à l'intérieur de la muqueuse pour agrandir et réveiller mon regard ! 

.

Et vous, quelles sont vos astuces bonne mine ?"

.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés