Les bienfaits de l'Aloe Vera

L'Aloe Vera, aussi appelée Aloès originaire est dotée de nombreuses vertus et ses bienfaits ne sont plus à prouver. Cette plante verte composée d’un gel, est utilisée fréquemment dans le domaine dermatologique, est également présente dans de nombreux cosmétiques bio pour les soins de la peau.

 

Un gel excellent pour la peau

Avec ses vertus extraordinaires hydratantes, le gel d’Aloe Vera est efficace dans de nombreuses situations comme les brûlures de peau, suite à un coup de soleil par exemple, les irritations ou la cicatrisation, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. Il est préconisé d’utiliser l’Aloe Vera pour prendre soin d’une peau sèche afin de renforcer l’élasticité de votre peau. Véritable plante miracle, il est aussi parfait pour les personnes aux peaux grasses ou à imperfections grâce à ses propriétés cicatrisantes et apaisantes.

Une de ses plus grandes qualités est son action adoucissante, puisque le gel d’Aloe Vera est réputé pour pénétrer facilement la peau et procurer une sensation de douceur incroyable. De plus il permet de redonner vie au regard, en appliquant le produit directement sur vos rides et cernes : il défatigue et décongestionne le contour des yeux. Vous retrouverez de nombreux produits à base d’Aloe Vera dans notre box beauté bio chaque mois.

 

Découvrez notre sélection de produits naturels à base d’Aloe Vera

Nous vous proposons une gamme complète de cosmétiques bio comme le lait hydratant à l’Aloe vera de la marque Joveda, idéal pour apaiser votre peau. Un lait démaquillant de la marque O’NATURE à base de vanille et d’Aloe Vera pour une peau éclatante ou encore le gel anti-imperfection Aloe et Rose pour nourrir en profondeur votre peau.

Enfin pour votre lavage quotidien vous pouvez opter par le Savon Vortex Aloe Vera et Ricin de la marque Dessine moi un savon, excellent pour rajeunir votre peau et l’hydrater en profondeur. Retrouvez tous nos produits composés d’Aloe Vera sur notre boutique en ligne.

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés