L’huile de Buriti pour des lundis au soleil

L’huile de Buriti pour des lundis au soleil

Cet été, votre meilleure amie sera une huile ! Hydratante, antioxydante et activatrice de bronzage, quelque chose nous dit que l’huile de Buriti sera bientôt le must-have de votre trousse de toilette. 

 

Un hâle naturel pour toutes les peaux

Pas de jalouses ! L’huile de buriti illumine toutes les carnations grâce à sa forte concentration en caroténoïdes (Provitamine A). Ce pigment naturel que vous retrouvez dans la célèbre carotte confère à l’huile de Buriti un véritable effet bonne mine qui profitera à votre teint avant même de mettre un pied sur le sable chaud. Appliquez simplement l’huile de Buriti sur votre visage en complément de votre crème de jour. Cet éclat sera évidemment provisoire et se dissipera après le démaquillage et/ou le nettoyage de votre peau. 

 

Un été mieux protégée 

Venant tout droit du Brésil, la graine du Palmier Buriti connaît bien les étés torrides ! Une fois pressée, cette graine se transforme en une huile miracle qui non seulement protège la peau du vieillissement prématurée et de l’oxydation mais prolonge merveilleusement le bronzage pour un hâle doré comme à Rio de Janeiro ! Riche en Vitamine E (antioxydant naturel) ainsi qu’en oméga-6 et oméga-9, cette huile renforce la structure cutanée et maintient l’équilibre hydrolipidique de la peau évitant ainsi le dessèchement, la déshydratation, les brulures et les irritations dus à l’exposition au soleil. Pour profiter des beaux jours en toute sérénité, Nuoo vous recommande l’Huile anti-sèche Bio d’UV BIO enrichie en huile de Buriti, huile de chardon Marie régénérante et huile d’avocat nourrissante. Un cocktail qui préserve votre visage des agressions extérieures et lui laisse de superbes souvenirs de Méditerranée.

 

Des cheveux de sirène

Bien que cette saison soit synonyme de longues journées ensoleillées, l’été rappelle à notre chevelure des heures sombres. Souvent attachés à cause de la chaleur, emmêlés et décolorés après chaque baignade, abimés par les UV, nos cheveux s’appauvrissent à mesure que notre corps se colore. Une fois encore, misez sur l’huile de Buriti pour palier les inconvénients de la belle saison. Nourrissante et régénérante grâce à sa richesse en acides gras essentiels (omégas 6-9), l’huile du Palmier Buriti va littéralement gorger et protéger votre fibre capillaire et lustrer vos longueurs. À la fin de la journée, huilez vos longueurs et pointes. Enrobez-les dans une serviette et laissez poser toute la nuit. Au réveil, votre chevelure sera pareille à celle d’une naïade ! 

 

Alors, allez-vous succomber à l’huile de Buriti cet été ?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés