Lutter contre les signes de l’âge

A l’heure de l’apparition des premières ridules, c’est-à-dire vers 30 ans, il devient nécessaire de mettre en place une routine beauté si ce n’est pas déjà le cas. L’hydratation sera votre maître-mot, que ce soit au moment du démaquillage ou à celui du nettoyage. Suivez le guide ;)

Prendre soin de sa peau mature au quotidien

Commencez par un nettoyant spécial anti-âge, comme celui de PHB Ethical Beauty. Il nettoie et démaquille, et est ainsi particulièrement pratique. En plus, il possède à la fois des propriétés nourrissantes et équilibrantes pour le sébum. 

Pour ce qui est du soin de jour, commencez par le sérum anti-âge de Gaina. Il est composé de 99% d’ingrédients actifs et apporte tonicité et élasticité à votre peau.

Appliquez ensuite normalement votre crème de jour, comme celle anti-ride Age Defence Time Miracle de Madara. Ce soin active le renouvellement cellulaire et redonne de l’éclat aux teintes ternes, tout en réduisant visiblement les signes de l’âge.

abonnez-vous à notre box mensuelle de produits de beauté et recevez des cosmétiques adaptés à votre profil !

 

Les soins ponctuels et localisés pour réduire les signes de l’âge

Plusieurs fois par semaine, passez par la case masque hydratant ! Patyka vous propose ce soin hydratant qui va également stimuler la production de collagène de votre peau. 

Les principales zones touchées sont le contour des lèvres, le front et le contour des yeux. Ce sont donc les zones à cibler en priorité ! Ainsi, nous vous proposons le contour des yeux éclat de Patyka, disponibles sur notre shop beauté en ligne

Si les produits anti-âge peuvent être utilisés dès 30 ans, c’est surtout à partir de 40 ans qu’ils deviennent nécessaires. C’est ainsi à vous de sélectionner vos soins en fonction de vos besoins. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés