Marque : OOLUTION

À la recherche du produit bio de qualité unique pour votre peau ? OOLUTION vous sauve ! Des compositions saines, naturelles et respectueuses de l’environnement répondant à votre besoin cutané vous attendent.

OOLUTION, L’HISTOIRE D’UNE PASSION

Anne-Marie Gabelica est une passionnée de cosmétiques bio et naturels. Née d’une envie de répondre à chaque besoin de la peau, et de bannir les ingrédients de remplissage ou synthétiques, la marque oOlution voit le jour en 2010. Associant dans l’ensemble de ses produits 65 actifs totalement bénéfiques à la peau et d’origine 100 % naturelle, les soins bio qu’elle propose sont plus qualitatifs les uns que les autres.

OOLUTION, UNE MARQUE ENGAGÉE POUR L’ENVIRONNEMENT

Aucune huile de palme n’est retrouvée dans les formulations, aucun produit n’est testé sur les animaux – cruelty-free - et les compositions des cosmétiques bio sont 100 % végétales – vegan -, car préserver l’environnement est indispensable pour OOLUTION. La marque souhaite avoir un impact positif pour la planète, et c’est mission réussie !

DES SOINS SUR-MESURE

Ce sont 65 actifs dont des huiles végétales bio comme l’huile de jojoba, de rose musquée, d’argan, d’avocat, des beurres tel de cacao, karité, des huiles essentielles qui sont savamment associés pour agir sur chaque problématique de votre peau.

◊ Peaux matures : L’Age out soin anti-âge global préserve la peau des signes de l’âge que sont les rides, le dessèchement cutané, et les taches pigmentaires.

◊ Peau mixtes et grasses : Le check matte soin matifiant stoppe brillances, est anti-inflammatoire et anti-bactérien, affine le grain de peau et resserre les pores.

◊ Peaux normales à mixtes : Le glow up soin visage multi-actions détoxifie, hydrate, et à une action anti-âge.

◊ Peaux sèches : Le whole again soin multi-actions nourrit en profondeur les cellules, et les protège des agressions quotidiennes.

Découvrez les cosmétiques bio, naturels, vegan et cruelty-free OOLUTION sur NUOO !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés