Omum, les soins bio maman et bébé

DÉCOUVREZ UNE GAMME DE COSMÉTIQUES BIO ET VEGAN RASSURANTS DANS LEUR COMPOSITION NATURELLE POUR PRENDRE SOIN DES PEAUX SENSIBLES DES MAMANS ET DE LEURS BÉBÉS AVEC OMUM. 

L’HISTOIRE DE OMUM 

C’est lors d’un tour du monde de 14 mois que Marie-Pascale eut la jolie idée de fonder OMUM, une marque de soins bio dédiée aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Au cours de ses voyages, elle découvre que dans de nombreux pays, la grossesse est une fête pendant laquelle la femme se prépare physiquement et émotionnellement. A son retour, Marie-Pascale donne elle-même naissance à une petite fille et vit à son tour la maternité, elle réalise alors à quel point cette expérience s’éloigne de tout ce qu’elle a pu observer à l’autre bout du monde. Souhaitant réintroduire l’émotion dans la maternité et désireuse de créer des moments de tendresse entre les mamans et leurs bébés, elle décide de lancer une marque de soins aux textures rassurantes, confortables et aux compositions irréprochables. C’est ainsi qu’OMUM est née.

 .

UNE MARQUE BIO ENGAGÉE

Omum a choisi un mode de production respectueux de l’environnement. Elle choisit des actifs produits semi-artisanalement ou traditionnellement, élabore des compositions bio et vegan, et opte pour des emballages recyclés et recyclables !

 .

DES SOINS BIO RASSURANTS POUR LES FEMMES ET LES BÉBÉS

Les soins bio OMUM, contrôlés par des dermatologues et des gynécologues, sont adaptés aux peaux sensibles et sujettes aux allergies. Sans huiles essentielles, ni produits controversés, ils sont reconnus pour leur innocuité pour la maman, allaitante ou non, comme pour le bébé. La marque travaille avec des professionnels de la maternité et de la puériculture pour élaborer des soins de qualité accompagnant la grossesse. Pendant la grossesse, on prévient les vergetures avec l’huile corps La Surdouée, on lutte contre la déshydratation de la peau et on la rééquilibre avec le soin bioMa jolie peau et le savon de douche Le Cajoleur, enfin, on prend soin de sa zone intime avec le soin bio hygièneAprès la grossesse, on raffermit sa peau avec le soin bio Coach fermeté, on l’aide à retrouver élasticité et souplesse, on diminue ses vergetures grâce au soin anti-vergetures L’Expert.

.

Zoom sur la Crème fouettée pour le corps La Confidente 

Quoi ? une crème fouettée pour le corps qui nourrit en profondeur la peau et prévient des vergetures, à appliquer en soin hydratant ou en massage pour un véritable moment de bien-être !

Les actifs : beurre de karité, huile de sésame, Aloe vera

 

Retrouvez les cosmétiques bio, naturels et vegan OMUM sur NUOO !

.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés