Rencontre avec Namastrip, agence de voyage et d’expériences bien-être !

Namastrip vous propose des expériences hors du commun après lesquelles vous ne serez plus les mêmes personnes ! Atelier bien-être, retraite de yoga, méditation, astrologie et programme en ligne, ils ont un vaste choix d'ateliers autour du bien-être. Les intervenants sont aussi bien des hommes que des femmes et vous pouvez jouir de leur spiritualité et de leurs compétences diverses et variées !

Chez NUOO, nous pensons réellement que le bien-être est une partie intégrante de la beauté extérieure. Si on se sent en paix avec soi-même et que l’on prend du temps pour soi, on est convaincue que ça se voit sur notre peau ! On vous propose aujourd’hui de découvrir un peu plus cette agence et de vous aider pour réaliser une retraite à la maison.

Yoga avec namastrip

Qu’est ce que c’est Namastrip ?

C'est un concept d’agence de voyages et de programme bien-être en ligne fondé par Marion et Séverine, qui se sont rencontrées lors d’une retraite de yoga en 2017, à Bali. Vous pouvez aussi bien voyager partout en France que dans le monde, ou tout simplement de chez vous grâce à des expériences digitales exceptionnelles et sélectionnées.


Les retraites se déroulent sur un week-end ou plusieurs jours et vous proposent un moment de détente absolu ! Le but est de vivre une expérience en immersion totale, sans vous soucier du quotidien. La seule chose à laquelle vous devez penser, c’est vous ! Les retraites sont organisées de manière à vous permettre de rentrer chez vous en ayant vraiment pris le temps de vous relâcher (physiquement et émotionnellement) et de vous reposer. Le yoga est une méditation en mouvement qui ouvre des coins de votre esprit qui n’ont jamais été ouverts auparavant. Il n’est pas rare de régler des conflits intérieurs grâce au yoga et à la méditation ! Ce sont deux activités qui vous permettent d’effectuer un voyage intérieur profond qui vous laisse en paix avec vous-même. Alors oui dis comme ça, vous vous dites sûrement qu’on est des illuminés mais non ! Essayez et vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

L'agence vue par ses fondatrices

Quoi de mieux que de laisser la parole aux deux fondatrices, Marion et Séverine, pour illustrer l’expérience !


“Vous donner les clés de votre bien-être ici et maintenant, vous permettre de couper avec votre quotidien et partir à la conquête de vous-même : telle est l'essence de Namastrip ! Toute l'année, nous avons à cœur de créer avec passion des expériences pleines de sens qui vont vous faire du bien. Que ce soit via nos programmes en ligne ou nos séjours bien-être en France et à l’étranger, découvrez ces instants construits rien que pour vous durant lesquels nous partageons des pratiques et outils puissants et transformateurs. Des rendez-vous pensés pour vous apaiser durablement et vous permettre de devenir acteur de votre bien-être ! Rejoindre Namastrip, c'est se ressourcer, se reconnecter à ses envies profondes et apaiser son mental sur-sollicité. Tous nos séjours et programmes sont créés avec soin par notre équipe. Rien n'est laissé au hasard : nous sélectionnons les meilleurs experts du bien-être pour vous guider avec précision, dénichons les lieux cocon qui ont ce je-ne-sais-quoi de magique et pensons à chaque détail pour vous faire vivre des expériences inoubliables !

Parce qu’il n’est pas toujours simple de savoir par où commencer lorsque nous avons envie et besoin de prendre soin de nous, notre mission est de vous aider et de vous accompagner sur votre chemin vers le bonheur et l'épanouissement. Si votre quotidien va trop vite, si vous avez envie de vous sentir mieux dans votre corps et votre tête, de vous éloigner du stress, de faire une pause et de respirer, alors il est grand temps de prendre ce moment pour VOUS et de vous permettre de vivre des expériences humaines, vraies et bienveillantes.” Nous vous souhaitons une merveilleuse expérience hors du temps, pour une pause dans votre quotidien et un moment d’évasion ! Rendez-vous sur www.namastrip-retreats.com pour en découvrir encore plus et utiliser votre bon !”

Une retraite bien-être à la maison

Partir en retraite de yoga pendant un week-end ou quelques jours n’est malheureusement pas possible pour tout le monde… Mais comme le bien-être de tous tient vraiment à cœur aux deux fondatrices, Namastrip vous propose un programme pour une retraite sur mesure à la maison ! Une fois le programme acheté, vous pouvez vous y consacrer quelques jours si vous avez le temps. Sinon vous pouvez effectuer le programme au compte goutte comme bon vous semble ! Le fait que la retraite soit 100% en ligne vous donne aussi la possibilité de partir quelques jours pour changer d’air et vous plonger entièrement dedans.

séance de méditation

Comment faire une retraite de yoga seule à la maison ?

Rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel pour faire une retraite de yoga chez vous ! Le plus important est de pouvoir se dégager un endroit calme et du temps.

  • Essayez d’être seule le temps de la retraite ! Si ce n’est pas possible, trouvez-vous un endroit calme dans la maison. Aménagez cet espace avec des bougies, de l’encens, votre tapis, pourquoi pas quelques coussins, blocs et sangles de yoga ou un plaid pour les séances de Yin Yoga.
  • Pensez “confortable” ! Exit les jeans slims et les hauts en dentelle, on passe la semaine en legging, brassière de sport, sweat et grosses chaussettes !
  • Niveau alimentation, passez du temps en cuisine. Cuisinez en pleine conscience des repas légers et nutritifs ! Profitez de ce moment et chérissez le.
  • Restez loin des écrans. Ce dernier conseil peut sembler absurde étant donné que la retraite se fait en virtuel mais en dehors de vos cours, restez loin de la télévision et de votre téléphone. Privilégiez la lecture, les promenades en nature ou les temps de pause. Apprenez à vivre sans électronique, profitez du temps dehors qu’il fasse soleil ou qu’il pleuve. Respirez et ressourcez-vous.

 

Bien que beaucoup ne le considèrent pas ainsi, le yoga est un sport ! Vos mouvements sont basés sur votre respiration qui doit être profonde et complète. En bougeant, vous vous sentez bien, vous prenez conscience de votre corps et vous l'acceptez. C’est ça aussi se sentir belle, c’est s’accepter.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés