Routine beauté avec la box de mai

Votre routine beauté avec la box de mai

Comme tous les mois, nous avons associé 5 cosmétiques bio et naturels - parmi la sélection ci-dessous – dans une box beauté bio selon votre profil. Votre collection de produits complétée, découvrez comment utiliser au mieux chacun d’entre eux pour chouchouter peau et cheveux. Bien évidemment, votre petit magazine est toujours présent pour compléter votre expérience beauté naturelle !

À CHAQUE PARFUM SON VOYAGE

La créatrice de AIMEE DE MARS nous partage son bonheur dans des associations malignes de parfums floraux lui rappelant son enfance. Tendresse, calme, sérénité : c’est ce que nous transmet l’eau de parfum Mythique Iris par ses notes ambrées d’Iris. L’eau de parfum Eau 21 met elle l’accent sur des fragrances boisées et aquatiques. Ces parfums sont à vaporiser sur la peau et les cheveux quotidiennement.

SCINTILLER

Tous les types de peau sont comblés par le trio d’huiles de camélia protectrice et assouplissante, de coco hydratante et antioxydante et de macadamia nourrissante. Et oui, L’huile sèche scintillante EVOLVE BEAUTY vous fait briller de mille feux ! Cette huile corps offre un effet satinant et illuminant grâce à ses pigments minéraux réfléchissant la lumière. Son petit plus ? Son parfum exotique de monoï enivrant qui nous rappelle les chaudes soirées d’été ! Cette huile s’applique sur le corps après la douche, par des massages circulaires.

GOMMER LA peau AU NATUREL

La poudre de graines de pin maritimes OCEOPIN est un exfoliant végétal 100 % naturel, obtenu par broyage des graines bio. Il permet de gommer et tonifier le corps, en respectant les peaux sensibles qui s’irritent facilement. L’épiderme s’éclaircit et s’unifie, le top pour préparer sa peau à l’été. Appliquez une cuillerée pure ou mélangée à un gel douche bio, par massages circulaires sur peau humide ou huilée. Utilisez un soin hydratant pour une peau douce et régénérée ! Puisque l’exfoliation est le geste essentiel pour éliminer les peaux mortes, toxines et impuretés, stimuler la régénération cellulaire et avoir la peau douce : voici un nouveau gommage naturel pour votre routine ! Le gommage éclat visage et corps au café MAISON MEUNIER bio est une synergie d’huile de coco lissante, d’amande douce maintenant l’hydratation, d’huile essentielle de pamplemousse rafraîchissante et détoxifiante, à l’action exfoliante douce et anti-cellulite grâce au café bio Fairtrade.

PURIFIER PEAU ET CHEVEUX

Pour avoir une belle peau au quotidien, la pose d’un masque bio peau et cheveux hebdomadaire lutte contre les toxines internes et environnantes. Le Rhassoul bio est une argile absorbant l’excès de sébum, purifiant la peau et même les cheveux ! Elle contient de nombreux minéraux et oligo-éléments essentiels pour les revitaliser durablement. Une à deux fois par semaine, 1 sachet de Masque bio de Rhassoul AROMADUNES sous forme de poudre se pose 5 à 10 minutes sur la peau ou les cheveux, avant d’être rincé à l’eau froide pour resserrer les pores ou les fibres. En guise de gommage bio doux uniquement, appliqué par massages circulaires sur le visage et les cheveux, la fréquence peut être quotidienne. Après la pose du masque ou gommage, n’hésitez pas à hydrater votre peau avec une crème visage bio ou une huile de beauté pour le corps. Le Masque gommant éclat PATYKA, contient des actifs savamment associés tels l’huile de sésame tonifiante, nourrissante, de jojoba hydratante, des acides de fruits doux pour l’action peeling du soin, des extraits de bambou et de l’hexapeptide 11 pour que le grain de peau reste net, raffermi et sans ridules ! Appliquez sur le visage et le cou pendant 5 minutes, par des mouvements circulaires pour stimuler la régénération cellulaire. Rincez à l’eau tiède. Voilà votre nouvelle routine de mai, pour prendre soin de soi au naturel ! Entre masque corps ou cheveux, gommage bio, huile beauté et parfum, votre beauté est révélée !

.

DÉCOUVREZ vite toute la sélection de la box de mai !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés