Un après-shampooing... solide ET écologique !

La voici, la dernière petite pépite de Umaï, une marque locale proche d'Orléans (et oui, NUOO est d'Orléans pour ceux qui ne le savent pas !) : l'après-shampooing solide ! 100% biodégradable, 100% français et surtout 100% génialissime, on n'avait qu'une hâte : vous le présenter ! 

 

Un soin avant tout pour vos cheveux 

Ce que l'on note avant tout avec cet après-shampooing solide, c'est sa douceur incroyable. Son format solide le rend hyper pratique, et son parfum aux notes orientales embaume notre salle de bain. Conçu comme un véritable soin capillaire, il ne contient que 7 ingrédients triés sur le volet pour démêler vos cheveux, les soigner et les protéger. Testé et approuvé ! Les cheveux sont souples, gainés, d'une douceur incomparable et surtout brillants ! On en redemande, que dit-on, on en raffole ! Et la petite astuce pour une crinière de rêve : un démêlage avec un peigne en bois lorsque l'après-shampooing est appliqué. On le sait, vos cheveux sont déjà en train ce remercier ce petit produit magique. 

 

Sur 7 ingrédients... 7 viennent de France ! 

Pari gagné. Cet après-shampooing solide Umaï ne contient que 7 ingrédients, tous provenant de France. On retrouve par exemple du romarin bio, de l'huile de lin qui apporte nutrition et douceur, ou encore du beurre d'avoine pour la brillance. Un résultat aussi incroyable avec si peu d'ingrédients, c'est la promesse des produits sains et naturels. 

 

Un après-shampooing solide qui a tout bon

Et oui ! Fabriqué et conçu en France, avec des ingrédients français, cet après-shampooing solide est aussi conservé dans un packaging 100% biodégradable. Il est constitué à plus de 15% de chutes de coton textile et de 40% de fibres de papier recyclées, si ça ce n'est pas incroyable ! Et en plus, ce papier est entièrement fabriqué à l'énergie hydraulique produite au sein même de la fabrique Umaï. Le plus impressionnant est que 75kg de matières premières destinées à être jetées ont été réutilisées pour fabriquer ces emballages d'après-shampooing solide. 

 

Et pour l'utiliser ? 

Tout simplement, appliquez-le sur cheveux mouillés, faites-le glisser directement ou frottez le dans les mains pour l'appliquer sur les longueurs. Laissez poser une minute puis rincez ! Pour encore plus de brillance et de douceur, appliquez d'abord le shampooing solide Umaï, version tout doux ou detox. 

Et pour le conserver, reposez votre soin après-shampoing solide en évitant de le laisser au contact de l'eau pour qu'il ne fonde pas prématurément. Vous pouvez par exemple le poser sur un porte savon en plastique recyclé ou en loofah, ou à un endroit de votre douche où il pourra sécher.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés