Comment rafraîchir sa peau cet été ?

Alors que l'été est enfin arrivé sur la France, voilà maintenant que nous avons très, très chaud. On ne se plaint pas, ça non, mais on vous offre tout de même 2 ou 3 conseils pour rafraîchir votre peau !

o

o

les brumes hydratantes pour un effet frais

Pour rafraîchir sa peau en été, rien de tel qu'une brume hydratante. Herbivore Botanicals vous propose sa brume Rose Hibiscus, qui hydrate, adoucit et tonifie, en plus de vous offrir un doux rafraîchissement. Vaporisez la brume sur votre visage et appréciez la sensation de fraîcheur !

o

Rafraîchissez votre peau avec les eaux florales

Autre astuce pour rafraîchir sa peau en été, l'eau florale. Sur le shop NUOO, tout comme dans nos box beauté, il y en a pour tous les goûts : eau florale bio de rose, d'oranger, de lavande... Maternatura vous propose de nombreux parfums, et toutes les eaux florales sont bio et vegan ! Excellentes sources d'hydratation pour la peau, les eaux florales ont des vertus pour tous les types de peaux. Si vous avez une peau à tendance grasse, l'eau florale de romarin viendra l'assainir et la purifier. Pour les peaux sensibles, sèches ou délicates, l'eau florale de rose ou de camomille est idéale : apaisantes et douces, elles hydratent sans agresser. On craque pour l'eau de fleur d'oranger, parfaite pour toutes les peaux, et à la fois tonifiante, astringente et fraîche. 

o

oo

Les parfums légers pour un effet rafraîchissant 

Les parfums ne rafraîchissent pas directement la peau... Mais un parfum frais et léger peut donner une impression de fraîcheur très agréable ! Tout est bon à prendre lorsqu'il fait très chaud. Acorelle possède plusieurs senteurs délicates, on pense notamment à son eau de parfum Orchidée, délicate et qui, bonus, calme le stress et l'anxiété. 

o

Démaquillez-vous !

Dès que vous rentrez chez vous (et que vous ne ressortez pas), démaquillez-vous, cela fait un bien fou ! Chez NUOO, on aime particulièrement la gelée micellaire à l'eau florale de Bleuet, de Patyka. L'effet frais sur la peau est instantané... Un vrai bonheur. Et elle ne laisse pas de fini gras et "plusieurs couches" sur la peau. 

Bien sûr, pour le corps et la peau, n'hésitez pas à boire, boire et boire autant que possible. Eau plate ou gazeuse, aromatisée, thés froids, glaces à l'eau... C'est bon et ça fait du bien ! 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés